« L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme »
André Malraux

Cérémonie de Remise de diplômes 2022 - Promotion Alexandre Lacassagne

Le 1 juillet 2022, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de 6ème année de la promotion Alexandre Lacassagne.

Vincent Boccadoro pianiste concertiste et étudiant en médecine à la Faculté de Médecine de Genève a animé avec brio et émotion la cérémonie avec des pièces musicales de J.S. Bach, F. Schubert, P.I. Tchaïkovski, J. Sibelius et Ernesto Nazareth.

Après une intervention du Pr Philippe Chevalier, Vice-Président de l’Université et enseignant de cardiologie à la faculté, et de la présidente du conseil de l’ordre du Rhône, le Dr Elisabeth Gormand, le Doyen et le Pr Isabelle Durieu responsable du 2ème cycle ont remis aux trois premièrs étudiants de la promotion un livre avant la photographie de promotion suivie du cocktail sur l’esplanade J.F. Cier.