« L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme »
André Malraux

Cérémonie de Remise de diplômes 2023 - Promotion Simone Veil

Vendredi 7 juillet 2023, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de 6ème année de la promotion Simone Veil.

Cette cérémonie, qui a célébré la fin des études de la promotion « Simone Veil », était composée de trois temps forts :

1- Les interventions du Doyen de la Faculté de Médecine Lyon-Est, le Pr Gilles Rode, la Vice-présidente de la CME, Delphine Maucort-Boulch, de la présidente du conseil de l’ordre du Rhône, le Dr Elisabeth Gormand, et le Médecin Général Sylvain Ausset, Commandant de l’ESA

2- La remise de prix aux 3 premiers étudiants (Karine Corbin (16e), Valentin Rougane (17e) et Jules Borson (18e) à l’ECN 2023,

3- La remise des chapeaux à tous les étudiants par les enseignants.

Ces prises de parole ont été ponctuées par plusieurs pièces musicales jouées par le groupe de la chanteuse Alison Rivière : « Europa » de Santana, « Mashup la bohème » de Charles Aznavour, « Back to black » de Amy Winehause, et « I will survive » de Gloria Gaynor.

Enfin, une photo de promotion a été prise sur l’esplanade du bâtiment Cier suivie d’un cocktail dinatoire.

f0774912 copie