Outils scolarité - Université Claude Bernard Lyon 1

Êtes vous éligible à l’inscription au DU/DIU ?

Vous pouvez vous inscrire sous réserve du respect des modalités d'inscription de l'Université Claude Bernard Lyon 1.

Vous ne pouvez pas vous inscrire au DU / DIU

Vous pouvez vous inscrire en pratiquant dans votre établissement et sous réserve du respect des modalités d'inscription de l'Université Claude Bernard Lyon 1.

Vous ne pouvez pas vous inscrire au DU / DIU

Vous pouvez vous inscrire au DU/DIU uniquement en tant qu’observateur et ne pourra pas pratiquer. Attention il est possible que le DU/DIU ne soit pas délivré.
Vous avez forcément le statut de FFI. Vous pouvez vous inscrire mais ne pouvez pratiquer que dans son établissent de rattachement, si le chef de service et le responsable du diplôme valide le lieu et sous réserve du respect des modalités d’inscription de l’UCBL1

Ce formulaire est en lien avec la FAQ AEU, DU, DIU, Capacité sur le site Lyon-Est.